banbarcaioni
Bancarillongourmand
Banbondiable
banautoplus
bancarroserie
banajl
banbrc
banbablin
banbobin2015
bananneefolles
banperes
Bancfa
banbistrot
banartsetplans
banbecret
banDPconstruction
banatr
banrdi
bankrocbagatelle
baninventaire
banmaccor1
banchauffagemarne
bantechnipeinture
bancharcuteriefaubourg
bangaignette
banflunch
banribere
banromagny
banbondiable
bondias
banempreintes
banguillaume
bantarmac
banfedebat
banhaezebrouck
banguiet
banchambre
banboiteapizza
Bancrc3
banucia
bantoshiba
bannefi
banjacquin
banpwa2
bandriget
banpremiereclasse
banfermegourmande
banstdm
banpeche
BANRIC
Banvaulon
bannephi
Belle médaille de Bronze médaille de Bronze pour Manon GILOTTE (3è /20 en - 50kg) aux championnats de France Féminins qui se sont déroulés ce week-end à Marquise, à coté de Boulogne/Mer.

Elle gagne son premier combat contre Clara VANMEENEN de Liévin par tombé. Deuxième combat contre Youssoupova de Bourgogne, adversaire atypique, très grande pour la catégorie. Manon démarre bien en attaquant les jambes et mène 2 à 0. Malheureusement, petite erreur ensuite, elle tente un mouvement de hanche mais se fait contrer et ne peut résister au tombé. Le titre envolé, restait à se remobiliser pour aller chercher le bronze en passant par les repêchages. Victoire contre THIANCOURT Laurine de St Joseph de la Réunion 8 à 3, victoire 10 à 0 contre la normande Sasha SAINT CLAIR et enfin pour la 3è place, victoire difficile, à bout de force de sa journée de combat, par tombé contre une autre réunionnaise Camille TAYLLAMIN. Contrat rempli pour la dynamique châlonnaise.

Eva LABALETTE, encore juniors 1, à - 59 kg a manqué de physique pour briller dans une catégorie très relevée. Battue par la parisienne KHENICHE Samah, malgré une belle résistance,  elle n’a pu ensuite se rattraper contre la solide réunionnaise Soumay HADJY MAMODE, défaite sévère 10 à 0.

Répertoire technique

La Technique du jour

Emotions

Information

Réalisation:  Marc GRUNEWALD